Derniers Messages

jeudi 31 décembre 2009

Nexus one sur le Milestone ( droid )

Comme beaucoup parle du prochain téléphone de google et cela semble la seule façon d'attirer l'attention en cet fin d'année , je participe donc ,comme toute le monde, à ce buzz et je vous offre en avant première mondiale le design de 3 prochaines applications que l'on pourrait retrouver sur Flan , du moins sur le Nexus one !!!
En attendant le 5 janvier :


( updated = c'est un portage d'applications (android 2.1 vers 2.0 ) et non pas du système !!! )

As much speaks about the next telephone of google and that seems the only way of drawing the attention in this end of the year, I thus take part, like all the world, with this buzz and I offer to you ahead the first world design of 3 next applications which one could find on Flan, at least on Nexus one!!!
While waiting for on January 5th:


(updated = it is a bearing of applications (android 2.1 towards 2.0) and not of the system!!! )




si comme moi vous en avez assez des vidéos buzz à la qualité plus que décevante aidez moi à changer cela , contactez moi !

Pour ceux qui souhaite avoir plus de renseignements (ou plus ) sur ces portages inscrivez vous sur ma chaine youtube , mettez la vidéo en favoris ,notez la , laissez un commentaire concernant le sujet de la video et après , seulement après contactez moi.....
A très vite....sur youtube ;)

1 commentaire:

  1. Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir un tuto pour le portage des appli de 2.1 pour le Milestone.

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer